488677C7-2DAA-48AD-881D-9C7320111219.jpeg
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram

"La diététique est une science et se nourrir est un art"​

                                                                                                                                        Nikita Broux

Mon parcours

Depuis mon enfance, je rencontre des difficultés dans la gestion de mon alimentation et de nombreux troubles de la digestion. Plus tard, on m'a diagnostiqué le syndrome de l'intestin irritable ainsi que plusieurs allergies responsables de mes symptômes. C'est pourquoi après mes années d'études en diététique, j’ai décidé de me spécialiser dans l’alimentation thérapeutique pauvre en FODMAP et la gestion des symptômes liés aux intolérances et au syndrome de l’intestin irritable chez les enfants et les adultes. 

Depuis lors, j'ai pu retrouver un équilibre entre plaisir et alimentation. Aujourd'hui, je souhaite partager mes connaissances avec toute personne qui en ressent le besoin. Mon rôle principal est de vous accompagner à chaque étape de votre vie, ou si vous avez envie d’améliorer vos habitudes alimentaires, dans le cas d'une perte ou d'une prise de poids, d'une alimentation végétarienne(lienne) ou de maladies métaboliques (diabète, pathologies cardiaques, insuffisance rénale, etc).

Très active sur les réseaux, vous trouverez dans la catégorie des recettes ou sur la page d'accueil : des recettes équilibrées, végétariennes ou végétaliennes, pauvres en Fodmap, des recettes plaisirs...que je réalise au quotidien. J'aime également réaliser une "carte d'identité" pour chaque aliment. Je vous partagerai également des petites astuces culinaires et nutritionnelles. 

Au plaisir de vous accueillir à mon cabinet situé à Waterloo, à distance ou à votre domicile.

Formation continue

Formation en Kinésiologie Psycho-énergétique complémentaire auprès de Sophie Nasseaux 

EN COURS

Formation complémentaire en Diététique avec spécificité pédiatrique : de la conception à l’adolescence  

EN COURS

Spécialisation dans l'alimentation pauvre en FODMAP et la gestion des symptômes liés aux intolérances et au syndrome de l’intestin irritable chez les enfants et les adultes auprès de la Monash University 

Contact

Agréée auprès du SPF Santé n° 329403

+32477880700